FEDERATION ALGERIENNE DES SPORTS DE BOULES

Maison des Fédérations - Complexe Olympique - Dély Ibrahim - Alger

Tél / Fax : 023 258 208  - Email : fasboules2015@gmail.com

 

css dropdown menu by Css3Menu.com

C O M M U N I Q U E    -   FASB

Dans le cadre de l'opération du vote pour la sélection du meilleur sportif de l'année par le Comité International Olympique, la Fédération Algérienne des Sports de Boules invite l'ensemble des membres de la Famille Bouliste Algérienne à voter pour la candidate des "sports de boules", en l'occurrence la joueuse Cambodgienne Ke Leng.

 

Votre vote corroborera les efforts consentis par les Instances Internationales ayant à charge les sports de Boules pour faire de cette discipline un Sport Olympique à part entière et inscrite aux différents calendriers des manifestations internationales, entre autres les Jeux Olympiques.

 

En vous remerciant par avance pour votre action, nous vous réitérons notre demande pour participer massivement à cette opération de vote au profit de notre représentante mondiale, la Cambodgienne Ke Leng.

Le Président de la FASB

M. CHRAA Mohamed

 

U R G E N T

vote de l'athlète de l'année

 

Webmaster CMSB 

webmaster@cmsboules.org

Bonjour tous,

 

Très important – urgent   demain 15 janvier le vote Athlète de l’année sera terminé

 

La CMSB, la FIPJP et la FFPJP relance à la fois aux comités français et aux fédérations étrangères en leur rappelant de pousser au vote pour l'athlète de l'année.

La candidate cambodgienne est aux portes de la finale (les 10 premiers) et ce serait bien qu'elle soit à la première place

 

URGENT 

merci de participer au VOTE svp   

https://www.theworldgames.org 

 

Votez à l'élection de l'athlète de l'année au titre de l'IWGA

Pour la première fois une de nos joueuses a été retenue pour être candidate à l'élection d'Athlète de l'Année au titre de l'IWGA - l'Association Internationale des Jeux Mondiaux - organisatrice, tous les quatre ans des Jeux Mondiaux qui réunissent, sous l'égide du CIO, des compétitions d'une trentaine de disciplines non olympiques. Parmi tous les sports candidats nous sommes sans doute celui qui rassemble le plus de pratiquants. Encore faut-il les inciter à voter. Nous avons donc besoin de vous pour diffuser cette information et demander à vos adhérents d'aller voter sur le site de l'IWGA pour la Cambodgienne triple championne du monde de tir de précision consécutivement, Ke Leng.

Vous pouvez consulter un très court résumé de son palmarès - et de celui de ses concurrents - sur le site de l'IWGA -https://www.theworldgames.org  - où tous vos membres peuvent voter une fois par jour, deux fois en s'abonnant à la Newsletter de l'IWGA.
Une fois connecté il suffit de cliquer sur le bouton rouge ci-dessous :

puis d'aller voter sur la photographie de Ke Leng en bas à gauche
Merci de diffuser largement cette information.

 

 

Très cordialement